Démarches
administratives

Vous trouverez ici les documents nécessaires pour le dossier d’inscription. Pensez à joindre au dossier, un justificatif de domicile de moins de 3 mois, vos attestations pass CAF ou MSA (le cas échéant), ainsi que l’attestation de sécurité sociale de l’enfant.

Afin d’améliorer le service rendu pour l’inscription de vos enfants aux activités de l’EPA et au service de restauration scolaire, la municipalité de Sébazac et l’EPA mettent en place un « PortaiI Familles » accessible via Internet à partir de la rentrée 2022/2023.

Les inscriptions aux activités périscolaires de l’EPA et au service de restauration se feront exclusivement par le portail famille à partir du lundi 3 octobre 2022. (pour le mois de septembre, les grilles papiers seront disponibles à l’Alsh ou téléchargeables fin Août dans cette rubrique)
Elles seront obligatoirement réalisées sur la plateforme du portail via votre compte personnel.

La démarche pour créer votre compte vous sera donner au retour de votre dossier.

Pour l’EPA :

Les dates butoirs d’inscription pour les temps périscolaires seront les suivantes :

  • matin et soir : vendredi soir pour la semaine suivante.
  • mercredi : mercredi soir pour la semaine suivante.

Pour la MAIRIE :

  • La date limite d’inscription au restaurant scolaire sera le mercredi avant 17h pour la semaine suivante.

Attention, il sera impératif de respecter ces dates butoirs, l’inscription ne sera plus possible après le délai imparti.

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